𝗘𝗖𝗢𝗟𝗢𝗧𝗔𝗟𝗞 w/. The Sailing Frenchman, Free Plastic Society & NOHÉ

Dimanche 30 janvier
15:00 – 16:00
Rez-de-chaussée, accès libre

Rencontre avec Hugo Picard-Campistrous (The Sailing Frenchman), Anne-Laure Silvestre (NOHÉ) et l’un des membres de la commission Eco-friendly du Little Atlantique.

Échanges animés par Maria Lazareva, de l’association Plastic Free Society.
https://plasticfreesociety.fr/

HUGO PICARD – THE SAILING FRENCHMAN

Hugo est un Pyrénéen diplômé d’école de commerce, en passe de devenir moniteur de ski. Il privilégie finalement la mer à la montagne et devient skipper.

En Septembre 2021, l’égérie de la marque NOHÉ, prend le large et participe, après 2 ans de préparation, à la Mini-Transat, une course de 4050 milles nautiques en solitaire sur les plus petits bateaux de course au large de seulement 6,50 mètres de long.

Pour ECOLOTALK, il reviendra sur son aventure et nous livrera son regard sur une profession qui se doit de dialoguer quotidiennement de la nature.

https://www.thesailingfrenchman.com

ANNE-LAURE SILVESTRE – NOHÉ

Convaincue que l’industrie textile et les entreprises doivent évoluer, Anne-Laure monte NOHÉ, une entreprise bretonne sociale et solidaire dont l’ambition est d’allier style et engagements en proposant une collection responsable esthétique pour hommes et femmes.

Pour ECOLOTALK, elle viendra témoigner de sa démarche au travers de la présentation du BOB, un bob réversible, conçu en up-cycling et fruit de la collaboration avec la Little Atlantique Brewery.

https://www.nohe-wear.com

newsletter

Avez-vous plus de 18 ans ?